Comment modifier l'email d'identification de mon compte CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous souhaitez modifier votre email d'identification aux sites CANAL+ (myCANAL, ESPACE CLIENT,...) ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur "Modifier mon identifiant".

Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation. Ce changement est effectif sur tous les sites du groupe CANAL+.

Vous pouvez également ajouter une adresse mail de contact différente de votre identifiant myCANAL.

Pour ce faire, rendez-vous dans votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur "Modifier mes coordonnées" et renseignez votre nouvelle adresse.

Réponses de la communauté

Abdoulaye58317506

J'utilise canal+

pierrickand

@Floriane4873829

Contactez le service client pour voir avec eux. Eux seuls ont accès à votre dossier.

Floriane4873829

Moi aussi je ne comprend pas je suis abonné canal avec le pack ocs mais quand je m'identifie ce n'est pas le même numéro adhérent que lors de ma souscription et je n'arrive pas à voir ocs ou autre

pierrickand

@Eric53481741

Ne donnez pas votre adresse email en public sur internet.

Contactez le service client pour voir avec eux.

Eric53481741

J'ai vraiment un soucis j'ai créé mon compte my canal et il on mis le compte à été créé je vais me connecter sa passe pas on me demande de vérifier l´email et le mot de passe. Le soucis est que quand je veux modifier le mot de passe je reçois aucun SMS sur le mail ni sur le numéro utiliser pour créé le compte

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

@Guelord47909431

Maintenant que vous avez donner votre couple email + mot de passe à la terre entière, ne venez pas vous plaindre de modifications non désirées de votre abonnement ou d'impossibilité d'utiliser le compte...

Changez sans attendre votre note de passe, ainsi que sur tous les autres sites où vous utilisez éventuellement le même (ne jamais utiliser 2 fois le même mot de passe).

Et supprimez votre capture d'écran (pas possible de signaler à la modération sur ce sujet).

PS : le forum ici concerne les offres en France métropolitaine et Monaco. Pour Canal+ Afrique, contactez leur service client.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lupieck : Bonjour, si vous rencontrez des difficultés sur votre ESPACE CLIENT, n'hésitez pas à suivre les différents conseils de cette FAQ. :)

lupieck

Bonjour impossible de mettre à jour mon compte je n'arrive pas à changer l'adresse mail. 9a reste sur un cercle qui cherche? merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alexis : Bonjour, n'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ si vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur votre ESPACE CLIENT. :)

Alexis39295754

Bonjour
La rubrique COMPTE est "momentanément indisponible" depuis quelques jours... Avez-vous un autre moyen pour modifier l'adresse mail ?
Merci

pierrickand

@la moine

Contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vérifiez quand même dans vos spams si vous n'avez pas le mail.

la moine

Bonjour,
J'ai fait la demande de changement d'adresse mail mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je ne peux plus accepter à mon compte Canal sur Internet. Comment faire ?
Merci par avance.

Roland45031015

Regarder tout les chaîne en direct

Issouf alley47611156

Comment modifier mon compte

Noane

Moi par contre j'ai pu changer de mail et donc d'identifiant très facilement, trop même ! Le mail de confirmation arrive sur le nouveau mail, rien sur l'ancien... Ce qui veut dire que n'importe qui ayant accès au compte quelques secondes peut modifier l'identifiant en mettant sa propre adresse mail et devenir propriétaire du compte ! Je trouve ça hallucinant. La moindre des choses serait de demander confirmation via le mail actuel pour valider le changement.

Pour un abonné à une offre 100% digitale je me demande même comment récupérer son compte si on se le fait voler de cette façon.

Thierry31456738

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
J'ai des tentatives de connexion erronées et une demande de réinitialisation du mot de passe qui ne viennent pas de moi.
Lorsque je tape une nouvelle adresse mail et un nouveau pseudo j'ai également le message " Veuillez vérifier votre mot de passe".
Mot de passe que j'ai réinitialisé et que je viens d'utiliser pour me connecter au site !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@poiskat : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte CANAL+. ;)

poiskat

Bonjour, j'ai le même problème que Claude. Il est important pour moi de changer rapidement mon email d'identification, j'ai de nombreux problèmes de tentatives de connexions erronées.
Même après avoir réinitialisé mon mot de passe, lorsque j'indique un nouveau mail et un nouveau pseudo, la page indique " Veuillez vérifier votre mot de passe".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Claude : Bonjour, avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur (ou de tester via un autre navigateur) ?

Claude39832269

Bonjour
Il n'y a pas "modifier mon identifiant" dans COMPTE de ESPACE CLIENT
S'il s'agit de "MODIFIER MON EMAIL ET PSEUDO" cela ne fonctionne pas. Je remplace le mail par le nouveau et complète avec mon mot de passe actuel et la réponse est "vérifiez votre mot de passe" alors que je viens de rentrer sur mon compte en le tapant . . .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@kimtrinh : Bonjour, avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ?

kimtrinh

Dans l'espace client, il est impossible de modifier l'email de contact (ou tout autre informations personelles - n° de téléphone, ...) .
Lorsqu'on clique sur "modifier", on est systématiquement renvoyé vers la page d'accueil de Canal Plus !

jean-yves2781549

le numero de client affiché n'est pas bon dans l'espace client

Lionel15045015

Je souhaite modifier mon adresse email

pierrickand

@Defi32298905
Lire au dessus.

Defi32298905

je souhaite modifier mon email d'identification

fred psg

Bonjour je voudrais changer boîte mail

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@minimoylutin : Bonjour, constatez-vous également le message d'erreur "vos identifiants n'ont pu être modifiés" ?

Si c'est le cas, peut-être que l'adresse email que vous souhaitez renseigner est déjà présente sur un ancien compte CANAL ? Si le c'est le cas, je vous invite à contacter un conseiller pour que l'adresse email soit supprimée de votre ancien compte CANAL.

Tenez-nous informés. :)

minimoylutin

Je suis dans le même cas :impossible de modifier l'adresse mail!!