Comment résilier Multisports ou une option?

Equipe CANAL
Equipe

Grâce à l'avantage liberté, vous pouvez ajouter et/ou retirer une option à tout moment* : Pass XXL Dorcel, beIN Sports, DJAZZ TV, GOLF+, MULTISPORTS,  etc.

Vous pouvez effectuer votre demande depuis votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "ABONNEMENT". Cliquez ensuite sur "Modifier mes options".

Attention ! Pour que le retrait d'option soit effectif sur vos prélèvements du mois suivant, votre demande doit parvenir à nos équipes avant le 20 du mois.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté la marche à suivre expliquée dans cette FAQ ?

Tenez-moi informée.

Abonne-804355GP

Je souhaite résilier mon abonnement Canal+sport qui est sans engagement mais l’option « supprimer l’abonnement » ne m’est pas proposée…

Abonne-069571VC

Bonjour
Ce sont des voleurs escrocs doublés de personnes impolis
offre un mois résilibale
au final j'ai souhaitez résilier au bout d'un mois et comme par hasard comme nous sommes des gros idiots, nous ne savons pas faire la manipulation et nous n'avons pas effectué la démarche
Bing engagement sur 2 ans
Puis on vous soucrit un otpion pourrie à 10 euros par mois, mais bouclez là encore une fois, car on vous a envoyé un mail pour vous le dire!
Les mails partis dans les spams canal+ et notification qui apparait au bout de la 10ème ligne et payante au bout de deux mois...
C'est tout simplement scandaleux
pas de remboursement posssible? Pour arnaque par exemple?

Christelle33003396

Merci de votre réponse. En effet ma question portait sur la souscription d'un pack 24 mois en cours d'abonnement base 24 mois anterieur. Que devient le pack le jour où l'abonnement base est résilié ?

pierrickand

@Christelle33003396

Les options sont sans engagement. Ce qui est avec engagement, ce sont des packs ou les offres elles mêmes.
Il y a 2 cas de figure, soit vous ajoutez un pack qui est sur le même engagement que la base, même si le tarif promotionnel éventuel peut avoir une durée plus longue.
Soit vous avez une modification d'offre qui change votre engagement.

Voir avec le service client suivant ce qui vous est proposé.

Christelle33003396

Bonjour,
Si je suis engagé sur mon abonnement principal par exemple jusqu'au 1er juin 2024 et que je souscris aujourd'hui une option (ex: canal sport avec engagement de 24 mois) que deviennent l'option "canal sport" et son prélèvement si je résilie mon abonnement principal au 1er 2024 (donc avant la fin de l'option) ? Sont-ils automatiquement supprimés aussi à cette date ?
Sont-ils automatiquement supprimés également à cette date ?

augustin5459567

Je reviens sur ma precedente reponse , avec des excuses : il suffit de decocher une case .

augustin5459567

Ce n ' est pas vrai : dans la rubrique abonnement , et modifier mes options , je ne parviens pas à supprimer pass dorcel

pierrickand

@ROSE MARIE52194235

Cela dépend des options.

Vous ne pouvez pas supprimer des options qui sont incluses dans des packs. Ou des options avec engagement.
Pour ce qui est avec engagement, voir sur l'espace client page abonnement puis gérer mon offre. Ou avec le service client.

ROSE MARIE52194235

merci bien pour vos explications, seulement, quand je veux retirer une option payante de mon abonnement, même si je suis vos conseils, dans l'espace "mon abonnement / modifier mes options" nous n'avons pas le choix de supprimer celle existante, tout ce que nous pouvons faire et de rajouter d'autres. C'est pas cool ça !!

pierrickand

@Gilbert108334

Les options que vous souhaitez retirer ne seraient pas incluses dans vos packs par exemple ?

Quels packs avez-vous ?

Quelle option souhaitez-vous retirer?

Gilbert108334

Merci pour votre réponse mais je ne peux rien supprimer je peux juste ajouter des options payantes

pierrickand

@RIAMA40108777

Quand vous allez sue l'espace client, vous voyez bien l'onglet abonnement ?

Ensuite sur cet onglet abonnement, vous n'avez pas le détail de votre abonnement, puis ensuite le détail de vos options, avec un lien rouge "modifier mes options"?

Si non, répondre aux questions juste en dessous votre message.

RIAMA40108777

J'ai essayé mais il n'y a pas sur la rubrique abonnement : modifier mes options

pierrickand

@Thomas46964196

Vous utilisez bien un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Ce n'est pas une offre que vous payez depuis le PlayStore ou l'AppStore (donc qui se gère depuis le store uniquement)?

Thomas46964196

Bonjour, lorsque je souhaite aller sur la page "abonnement" la page m'informe que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à cette page.
Comment dois je faire ?

Respectueusement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Epinette,

Si vous n'accédez pas à la rubrique "ABONNEMENT", cela signifie que votre abonnement est résilié ou interrompu.

Vous devez donc contacter notre Service Clients au numéro ci-dessous.

Epinette noire

Et quand on n'a pas accès à la rubrique abonnement?

Quand je clique sur ABONNEMENT j'ai le message :
Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

Comment accéder au détail de mon compte client?

LuisMoreira

Bonjour,

Quand je clique sur "modifier mes options" cela me renvoi sur canalplus.com

Comment je peux faire ?
S'agit-il d'un bug ? Si oui quand est-ce que ce sera résolu car cela fait plus de 48h...

adebussy

merci a la communauté

pierrickand

@mamylili56

Le sujet ici concerne l'option Multisports et des options sans engagement. Pas Mini sport ni mini ciné-series qui sont des packs avec engagement.

Contactez le service client depuis la page de contact et choisissez le formulaire de réclamation.

mamylili56

Bonjour
nous avons eu les options mini ciné séries et mini sport sans rien demander et nous nous retrouvés avec 30€ de plus prélevés tous les mois!!!!!!!
Après un appel on m'a annoncé que nous étions engagés pour 1 an.
Je précise que nous sommes chez canalsat depuis 10 ans sans soucis !!!!!!
J'ai entendu que canal sat avait été condamnée pour vente forcée!!!!!!!!!

yves 33740

Ok c'est ce que je pensait..merci à vous et bonne soirée !

pierrickand

Ok, il s'agit des 3 mois offerts. Du coup attendez de voir si d'ici les prochaines semaines, vous pouvez la retirer, et si non, contactez le service client depuis la page de contact.

yves 33740

Bonsoir au niveau de l'abonnement elle apparait avec "option offerte" suivie de " Lizzie et Cafeyn "inclu" et je suis abonné que depuis 2 jours.....
C'est pour ça que je cherche...
Merci à vous pour les infos !

pierrickand

@YVES44700629

Si elle n'est pas cochée, c'est que vous ne l'avez pas normalement.

Sur la page abonnement, avant d'aller sur supprimer une option, elle apparait dans vos options activées?

yves 33740

BJR Je ne comprend pas comment on peu décocher une case qui n'est pas cochée....

abonnement > supprimer une option > option multisport n'est pas coché , il faut la cocher et valider pour annuler cet abo ? Merci et bonne soirée .

puytou

Plus de top 14 pour une longue période, impossible de supprimer l'option rugby+. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Bravo pour l'initiative Canal en clair pour cette période difficile.

pierrickand

@dams17620

Si vous venez de vous abonner récemment, c'est indiquer sur les offres que Multisports est offert 3 mois puis à 10€.

Ils ne le cachent pas (cf. par exemple la capture d'écran de la boutique Canal ci-dessous), il faut juste regarder à quoi s'abonne.

C'est à l'abonné de retirer l'option sur son espace client s'il n'en veux pas.

dams17620

j'ai ete abonné doffice a l'option multisport sans ne rien demander.... gratuitement forcément le premier mois .... mais payant pour la suite +10€ je ne veux pas et il m'est impossible de supprimer cette option.... c'est franchement scandaleux et je compte attaquer le problème en justice si cela ne se résous pas immedialement ....