Je ne trouve pas les programmes disponibles en REPLAY. Où sont-ils ?

Equipe CANAL
Equipe

Vos programmes sont directement accessibles sur l'Accueil via les thématiques (Cinéma, Séries, Sport, etc.).

Sur d'autres équipements (le Décodeur CANAL+ par exemple), les contenus à la demande peuvent être disponibles dans la rubrique "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez".

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

Merci beaucoup de votre retour ! Ravi que ce soit enfin solutionné. Passez d'excellentes vacances également. :)

Damien6421783

Bonjour Olivier,

ça y est j'y ai enfin accès, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai enfin pu voir les Intérieur Sport que je n'avais pas vu.
Merci pour votre aide et votre patience, bonnes vacances si c'est pour bientôt.

Cordialement.

Damien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

Très sincèrement, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de paramétrage de votre compte (d'autant que je n'ai pas accès à votre dossier). Si vous suspectez qu'il s'agit d'un bug lié à votre compte client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous accompagner dans un diagnostic détaillé.

N'hésitez pas à me tenir informé dans ce cas.

Cordialement,

Damien6421783

Bonsoir, merci pour tous vos efforts. Je n'arrive pas à voir votre page affichée dans votre dernier message, c'est à rien n'y comprendre, j'ai vidé le cache de mon navigateur mais rien ne change.
J'ai fait le test sur un autre support (une tablette IPad) et même problème, n'y aurait-il pas tout simplement un bug au niveau de ma connexion à mon compte mycanal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

J'ai beau faire l'opération plusieurs fois, je n'arrive pas à reproduire votre bug...

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et passer en navigation privée ?

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement,

Damien6421783

Bonjour, merci pour tous vos efforts afin de trouver une solution malheureusement seules les vignettes 9 et 10 apparaissent, rien concernant la saison en cours.
J'ai bien accès à Intérieur Sport mais ce qui me pose problème c'est qu'il m'est impossible de revoir les reportages les plus récents à savoir "La Porte bonheur" celui sur JLuc Crétier ou les derniers sur le club de foot de Bastia, Tony Chapron, Killyan Mbappé par exemple

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à faire un test depuis Chrome. Je vous confirme que ça fonctionne.

Voici les étapes que j'ai suivies :

- Accès à myCANAL : https://www.mycanal.fr/

- Recherche du terme "intérieur sport"

- Click sur la vignette "Intérieur sport"

- Je descends avec la molette sans sélectionner quoi que ce soit et sans cliquer sur les vignettes ou une saison. Les épisodes sont présents.

Damien6421783

Bonjour, j'ai refait le test et en tapant dans le moteur de recherche la problématique reste la même, impossible de voir les épisodes de la saison en cours :(
Merci de me tenir informé dès lors que vos équipes auront résolu le problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Étrangement, vous avez raison. En revanche, en tapant "intérieur sport" dans le champ de recherche, vous arrivez bien sur l'écran sur lequel j'essaie de vous faire arriver. Pouvez-vous faire le test et me tenir informé ?
Rassurez-vous, en parallèle, le point est transmis à nos équipes.

Cordialement,

Damien6421783

Désolé Olivier mais c'est toujours NON.
En cliquant sur votre lien, j'arrive sur la saison le fond d'écran avec TP où je peux seulement cliquer sur "voir la saison 9"
Dessous j'ai la possibilité de cliquer la saison 10 ou de choisir les épisodes de la saison 9 mais rien concernant la saison en cours, c'est dommage :(

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

La saison en cours est accessible directement lorsque vous arrivez sur la vignette globale d'Intérieur Sport.

Cordialement,

Damien6421783

Oui je vois bien la saison 9 et la saison 10, mais mon questionnement porte sur l'année en cours (la saison 11). Est-ce normal de ne pas avoir accès à ces reportages en replay ou à la demande ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

J'ai bien la saison 10 qui apparait. Il y a 2 boutons (9 et 10) sous Intérieur Sport. Avez-vous la même chose que moi ? :)

Damien6421783

en effet mais ce lien ne concerne que la saison 10, quid de la saison en cours avec kes Intérieur Sport sur JLuc Crétier, Kyllian MBappé ou Tony Chapron ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

De mon côté, j'ai bien accès à Intérieur Sport sur myCANAL PC. Sur quel équipement ne parvenez-vous pas à trouver l'émission ?

Damien6421783

Depuis plusieurs semaines, impossible de voir les épisodes d'Intérieur Sport en replay. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse, c'est de loin la meilleure émission sportive de la chaîne.