Comment gérer la langue et les sous-titres sur myCANAL ?

Equipe CANAL
Equipe

Lorsque le programme que vous regardez est disponible en VOST (Version Originale sous-titrée), vous pouvez au choix le regarder :

  • En VF (version française)
  • En VO (version originale non sous-titrée)
  • En VOST (version originale sous-titrée)

Pour modifier vos paramètres de langues et sous-titres sur myCANAL, cliquez sur le picto en forme de bulle situé en bas à droite du lecteur vidéo.

Image de myCANAL pointant sur la bulle langues et sous titres

Réponses de la communauté

Abonne-038336KK

Bonjour,
Je viens de télécharger un film et lorsque je clique sur VO sous-titrée, la vidéo est bien en anglais, mais aucun sous-titre ne s'affiche. Pourriez-vous m'aider?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, vous avez un homonyme. ;-) Ce n'est pas avec vous que j'échangeais initialement.

PHILIPPE3900863

Bonsoir,

Ma demande date de plusieurs mois, et, je n'ai pas fait de copie d'écran.

Je pense qu'il y a erreur sur la personne.
CDT

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

La copie d'écran que vous avez fournie n'est pas une copie d'écran de votre interface de décodeur. Etes-vous certain que le souci que vous rencontrez a lieu sur votre décodeur ?

PHILIPPE3900863

Bonjour,

Je passe par votre décodeur canal +

Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Sur quels contenus avez-vous fait le test exactement ? Avez-vous téléchargé l'application myCANAL via le Microsoft Store ? Ou via le plugin de votre navigateur ?

Philippe6371897

Bonjour,
Pour la lecture sur PC après téléchargement sur l’application mycanal le picto en forme de bulle n'apparait pas.
Comment faire pour passer en VO svp ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous faisons suivre votre suggestion aux équipes concernées.

Bonne journée.

Abonne-8L656K54

Bonjour, serait-il possible de proposer en sous titres la langue originale svp comme toutes les autres plateformes font ? Exemple je regarde un film en anglais avec les sous titres anglais.
Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lolo1968,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Souhaitez-vous simplement savoir comment basculer de la version française à la version originale (et réciproquement) ? Si c'est le cas, pouvez-vous préciser sur quel équipement ?

lolo1968

Comment fait on pour traduire instantanemenr en anglais des sous titres en francais ??
Laurent

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour neil225,

Pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

neil225

Mon problème est que je sais changer la langue mais que par défaut les vidéos démarrent TOUTES en VO. Je souhaiterais démarrer en VF par défaut

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antonio,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Antonio38013927

je regarde Doc et les dialogues sont en Italien je ne voie pas comment changer en Français

gégé304

Rien ne bouge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous vous pouvez choisir quoi effacer en cochant les cases correspondantes.

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur#ancre1

Johvial

Vider le cache ne fonctionne pas, comment je réinitialise le navigateur ?
Est-ce que mes mots de passe vont être conservés ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Commencez par vider le cache. Si l'anomalie persiste, essayez une réinitialisation du navigateur.

Tenez-moi informé.

Johvial

Effectivement, quand je passe sur Firefox les sous-titres fonctionnent très bien et ne sont plus décalés. Comment puis-je résoudre le problème sur Safari ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Johvial ,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Johvial

Bonsoir, depuis de longs mois je constate que les programmes en VO ont les sous-titres qui se décalent de plus en plus au fil du film. J'utiliseu n navigateur Safari sur MacBook Pro. J'ai beau relancer le film, le lire du début, dès que c'est un programme un direct, c'est toujours le même problème. Avez-vous une solution? Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Mon dernier message s'adressait à Marc :)

Avez-vous essayé avec un autre navigateur comme je vous l'ai conseillé plus bas (mon message du 18/07) ?

Merci.

Abonne-7976Q77Q

Mais je sais : le problème est que aussitôt que je CHANGE DE CHAINE IL FAUT RECOMMENCER merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.

MARC42895386

Bonjour je ne peux pas changer de langue sur my canal Android .tout est en anglais et il n y a pas d icône pour changer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Pouvez-vous, momentanément, essayer avec autre chose que Safari ? Chrome, FireFox etc.

Abonne-7976Q77Q

navigateur internet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Merci.

Abonne-7976Q77Q

Vous dites ça depuis 1 mois. J’éteins les sous titres de la chaîne regardée mais aussitôt que je change de chaîne les sous titres REVIENNENT
C’est sur MyCANAL sur mon pc