Comment gérer la langue et les sous-titres sur myCANAL ?

Equipe CANAL
Equipe

Lorsque le programme que vous regardez est disponible en VOST (Version Originale sous-titrée), vous pouvez au choix le regarder :

  • En VF (version française)
  • En VO (version originale non sous-titrée)
  • En VOST (version originale sous-titrée)

Pour modifier vos paramètres de langues et sous-titres sur myCANAL, cliquez sur le picto en forme de bulle situé en bas à droite du lecteur vidéo.

Image de myCANAL pointant sur la bulle langues et sous titres

Réponses de la communauté

Antonio38013927

je regarde Doc et les dialogues sont en Italien je ne voie pas comment changer en Français

gégé304

Rien ne bouge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous vous pouvez choisir quoi effacer en cochant les cases correspondantes.

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur#ancre1

Johvial

Vider le cache ne fonctionne pas, comment je réinitialise le navigateur ?
Est-ce que mes mots de passe vont être conservés ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Commencez par vider le cache. Si l'anomalie persiste, essayez une réinitialisation du navigateur.

Tenez-moi informé.

Johvial

Effectivement, quand je passe sur Firefox les sous-titres fonctionnent très bien et ne sont plus décalés. Comment puis-je résoudre le problème sur Safari ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Johvial ,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Johvial

Bonsoir, depuis de longs mois je constate que les programmes en VO ont les sous-titres qui se décalent de plus en plus au fil du film. J'utiliseu n navigateur Safari sur MacBook Pro. J'ai beau relancer le film, le lire du début, dès que c'est un programme un direct, c'est toujours le même problème. Avez-vous une solution? Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Mon dernier message s'adressait à Marc :)

Avez-vous essayé avec un autre navigateur comme je vous l'ai conseillé plus bas (mon message du 18/07) ?

Merci.

Michel31185296

Mais je sais : le problème est que aussitôt que je CHANGE DE CHAINE IL FAUT RECOMMENCER merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.

MARC42895386

Bonjour je ne peux pas changer de langue sur my canal Android .tout est en anglais et il n y a pas d icône pour changer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Pouvez-vous, momentanément, essayer avec autre chose que Safari ? Chrome, FireFox etc.

Michel31185296

navigateur internet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Merci.

Michel31185296

Vous dites ça depuis 1 mois. J’éteins les sous titres de la chaîne regardée mais aussitôt que je change de chaîne les sous titres REVIENNENT
C’est sur MyCANAL sur mon pc

ALEXANDRA57693472

J'ai dès sous titres depuis le 13 juillet à toutes les chaînes

ALEXANDRA57693472

Pourquoi j'ai des sous titres sur toutes les chaînes depuis le 13 juillet

Abonne-L358293S

La piste audio est indiqué comme en français mais la bande son est en anglais

Bonjour Philippe,

Effectivement ce pictogramme n'est pas disponible pour ce film qui est uniquement proposé en VO sous-titrée français.

Avez-vous bien cette version ?

PHILIPPE3900863

Bonjour,
Ce picto n'apparait pas.
Film : AU BORD DE LA RIVIERE
Avez vous la bonne solution?
Cdt

Bonjour,

@Jacques : pendant la lecture du programme, si vous appuyez sur la flèche vers le haut de votre télécommande, le menu des langues apparaît. Vous devriez pouvoir alors changer la langue de votre contenu.

@Michel : vos contenus se lancent dans la langue que vous avez sélectionnée lors de votre dernier visionnage. Assurez-vous de bien activer l'option Recommandation et personnalisation.

Jacques738291

encore une fois, vous ne répondez pas à ma question. Comment voir un film en français et non en VO anglaise sur mon TELEVISEUR muni d'un mini décodeur et non sur un Ordinateur. Sur un écran télé, il n'y a pas la bulle dans le bas de l'écran comme vous me l'avez proposé plusieurs fois.

Michel31185296

vous ne répondez pas a :

comment supprimer les sous titres !!!!!!!!!!

Jacques738291

OK pour mettre version française sur ordi, ce que j'ai fait, mais pas possible sur écran tv car il n'y a pas la bulle dans le bas de l'écran à droite. Mon problème reste à demi réglé.

Jacques738291

Bonjour, je commence à voir le film TIKET TO PARADISE dans le salon, en Français. Je veux regarder la fin dans la chambre sur mini décodeur canal, et là il est en Anglais. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.

Bonjour,
#Vianey, je vous conseille de préciser votre mode de réception car le réglage des langues n'est pas le meme partout et les modes de réception de canal sont multiples.