Accédez en un clic au panorama des chaînes de votre abonnement CANAL+ via votre Espace Client

Equipe CANAL
Equipe

Pour accéder au nouveau PANORAMA DES CHAÎNES, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, et cliquez sur la vignette "Retrouver la numérotation des chaînes" présente sur la page d’accueil.

Vous accéderez à la liste des chaînes avec :

  • Le numéro de la chaîne
  • La disponibilité de la chaîne selon votre mode de réception (Satellite, ADSL, OTT, etc.)
  • La disponibilité de la chaîne sur le LIVE de myCANAL
  • La disponibilité de la chaîne sur VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fernand7127145

Votre message n'a pas de lien avec ce sujet.
Ouvrez votre sujet en indiquant votre matériel, mode de réception, et éventuellement une photo de ce que vous voyez, si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés.
Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.