changer le cube s contre le apple tv4k

grillet58

changer le cube s contre le apple tv 4k,merci

NicolasJ

Bonjour,

Pour demander l'Apple TV 4K en échange du CUBE S il faut appeler un conseiller au numéro suivant : 09 70 82 08 15.

Réponses de la communauté

benoit3744

Bonjour,
J’ai remplacé mon 2ème décodeur par une Apple TV 4K, qui est du coup mon décodeur principal. En tant qu’abonné satellite, je dois avoir au moins un décodeur en location. Pour autant, d’après le service client, fin juin, nous devrions pouvoir switcher vers une Apple TV en location, ainsi j’aurai 2 Apple TV et , franchement il n’y a pas mieux. Message aux développeurs de Canal : arrêtez de dépenser des sous et passez à l’apple Tv

warsonusa22

Autre solution sinon... Vous pouvez acheter directement l'Apple TV (en reconditionné chez Apple y'a des choses intéressantes en ce moment) et utilisez MyCanal. et vous gardez le Cube S (au cas où...) :)

JojoMag03

J’ai téléphoné au 09... pour l’instant pas d’apple TV et il sera réservé (comme d’habitune) au nouveaux clients Canal.