Chaines manquantes canalsat sur le décodeur de mon FAI (Bouygues)

bastiflar

Bonsoir,

quand je veux regarder canalsat en passant par mon FAI, il me manque plusieurs chaines, la 8 : à la une, la 20 : ciné+premier, la 25 : ciné+claasique, la 26 : OCS+max, la 34 : sundance tv, la 48 : MCM, la 81 : planète+C1, la 89 : histoire et la 97 : 8 mont blanc.

Bouygues me renvoi une fois de plus vers vous, j'aimerais récupérer ces chaines rapidement.

Dans l'attente et par avance merci.

   Cordialement

                      C. BASTIEN

pierrickand

Bonsoir,

vous passez bien par l'univers TV des chaines Canal, et non pas l'univers TV des chaines Bouygues?

Si oui, vous avez quoi d'affiché à l'écran en allant sur ces chaines?