Replays C8 avec chromecast impossible à cause de la pub

Lisa4151146

Depuis plusieurs jours il est impossible de lire le replay de C8 sur ma télé avec mycanal et chromecast à cause du lancement de la pub. Une fois la pub passée il y a un message d’erreur et on ne peut pas voir l’émission. J’ai essayé midi avec un replay M6 sur mycanal et j’ai pu contourner l’erreur parce qu’il n’y a pas eu de pub. HELP

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lisa,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

A très vite !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@D.SIMON : Hello, nous constatons la même chose que vous. :)

D.SIMON

Bonjour, je tiens à ajouter une précision supplémentaire : quand je veux regarder la saison 2 de Lucifer sur le site de mycanal.fr, les pubs au début sont en boucle en fait. La pub de la chaine fox play passe au moins une dizaine de fois avant que je n'abandonne.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Douglasplus : Merci pour votre retour, je viens d'indiquer à nos équipes que vous constatez également ce défaut via Chromecast. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne journée ☼ et à très vite !

Douglasplus

@Remy Bonjour, et merci pour votre retour. Je confirme le bug. Je viens de faire le test sur le replay de Lucifer saison 2 sur C8 via l’appli myCANAL (chromecast) et je reproduis bien l’incident de freeze d’image au début de la pub.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Douglasplus : Bonjour, nous rencontrons actuellement un bug similaire au vôtre pour la saison 2 de Lucifer sur C8. Avez-vous également rencontré ce défaut sur cette série ou sur un autre contenu ?

Douglasplus

Bonjour, je rencontre un problème similaire sur Chromecast via l’appli myCANAL lors du lancement d’un replay sur C8. L’image de la 1ère pub freeze dès le début, le chrono et le son continuent jusqu’au bout mais le replay ne se lance pas (je reste avec l’image de figée de la pub).
Pas de soucis sur les replays sans pub au lancement.

Lisa4151146

Nickel merci, j’attends avec impatience la résolution avant que les émissions ne disparaissent du replay.. . Pour info le message d’erreur c’est $1