je n'arrive pas à lire les vidéos alors que je suis connecté,pas de message d'erreur

antojess7282

je ne peux regarder aucune vidéo alors que je suis connectée et cela fonctionnait il y a environ 5 jours.Je n'ai aucun message d'erreur,juste que la flèche lecture n'apparait pas.Ca fonctionne sur mon telephone portable et sur le pc de mon mari,mais plus sur mon ordi portable.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Le but du test était de procéder par élimination. Nous savons désormais que le pb est dû à chrome.

Nous allons commencer par le basique ;) Faites un Ctrl+H et "effacer les données de navigation" pour la période, sélectionnez "toutes les périodes"

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

antojess7282

merci le problème est résolu,la prochaine fois je referai cette manip ;) merci beaucoup

antojess7282

Bon je viens d'essayer avec internet explorer et ça fonctionne que dois-je faire pour que cela refonctionne à nouveau avec google chrome?

antojess7282

J'utilise google chrome et je n'ai pas d autre navigateur sur mon ordi portable,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser quel navigateur utilisez-vous ?
Constatez-vous la même chose en utilisant un autre navigateur internet ?

Je vous remercie.

Céline22340879

pareil pour moi à certains moments malgré une bonne connection. A présent, la flèche de lecture apparait mais la lecture ne se lance plus!!