non foctionnement disque dur

louloumadi

plus accès à l'enregistrement et lecture du disque dur,depuis hier, mes vidéos sont verrouillés, il m'est demandé le code parental que j ai fais  sans succès( pas d'enfants)quel est la solution à ce probleme?

Char Hanté

Si vous avez le décodeur Le Cube, vous pouvez effectuer une réinstallation de votre décodeur. À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK