Accès aux programmes à la demande

pcjr

Bonjour. J'ai l'abonnement intégral. Je reçois canal à la demande sur deux supports matériels, une xbox one et une xbox 360.  J'ai découvert deux séries via la one sur OCS, Légion et La caravane de l'étrange. Lorsque j'utilise la 360 il m'est impossible de retrouver l'une ou l'autre de ces séries, est-ce normal?

pierrickand

Bonjour,

Microsoft a stoppé le support des applications sur la 360 depuis quelques mois.

Du coup, l'application myCanal ne peux plus être mise à jour, et n'est plus adaptée aux dernières évolutions qu'ils ont réalisé sur leur plateforme.