Sujet en attente de réponse

Appli mycanal pour LG webos

michel-jc
michel-jc

michel-jc

Niveau
0
10 / 100
points

l'appli mycanal est elle disponible pour LG TV Webos

Réponses de la communauté

EMMANUEL39725102
EMMANUEL39725102

EMMANUEL39725102

Niveau
0
13 / 100
points

Franchement regarder Canal+ sur mon smartphone ça craint ... je pense me désabonner .... Nan mais c'est un truc de malade mental cette histoire de Webos !
Qu'est ce que vous faites les developpeurs de chez Canal+ ? Netflix et Amazon ya carrement un bouton sur la télécommande de ma LG ?! Reveillez-vous !

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

Niveau
2
1582 / 2000
points

C’est bien ce que je dit pierrick and que le décodeur uhd pour le streaming fonctionne comme l’Apple tv et je suis le prince de ma ville

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@aubagne1961
"Pierrick j’ai bien compris que c’est un pseudo !!"

Visiblement non. Mon pseudo c'est Pierrickand, pas Pierrick. Je ne m'appelle pas Pierrick en réalité ;)

"Au sujet de la bande passante pour le service à la demande je veux l’utilisé quand mes enfants ne son pas là"

ok, mais ce n'est pas ce que tu disais la dernière fois (tu parlais de nécessiter de partage la connexion avec d'autres membre de la famille)

"si je télécharge je vais tout bloguer pendant plusieurs heures et regarder le film le lendemain ou le sur lendemain moi je me met devant la télé vers 17h 30 et personne dans la maison pou grignoter mon débit et je prend mon pied à me promener dans l’interface du service à la demande me choisir un programme et le visionner tout de suite en SD j’en conviens"

En téléchargement, tu n'es pas obligé d'attendre le lendemain ou le sur-lendemain.
C'est possible de regarder en cours de téléchargement, comme sur le Cube (qui propose uniquement du téléchargement et pas de streaming), à condition de choisir dans les paramètres un palier de qualité max compatible avec la bande passante disponible (en l’occurrence la qualité SD pour toi).

"je le fais dans mon salon avec mon Apple TV et je ne peux pas le faire avec le décodeur canal UHD l’image ne me convient pas"

Dans ce cas, c'est juste que le décodeur ne s'adapte pas aussi bien à ta bande passante.
Mais normalement, quelque soit l’appareil, si tu bénéficies bien de tes 2mbps de manière stable, tu dois accéder à un palier en résolution SD 960x540, avec le débit le plus élevé suivant la BP disponible.
Les différents paliers de Canal+ par exemple ici : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?live=402&nom=CA...

  • Sur Apple TV, ce sont les flux HLS normalement. Il y en a 4 en résolution 920x540 (avec débits 1,5Mbps et 2,2Mbps pour l'image + 0,1Mbps ou 0,2Mbps pour l'audio stéréo et 5.1). Donc le 1er niveau pour toi < 2Mbps.
  • Sur Android TV, ce sont les flux HSS. Il y en a 2 sur cette résolution (1,4Mbps et 2Mbps pour l'image + 0,1Mbps pour l'audio en stéréo). Donc le 1er niveau pour toi < 2Mbps.
  • Sur le décodeur UHD, je ne sais pas si ce sont les HLS ou HSS.
  • La différence de qualité perceptible entre l'Apple TV et le décodeur UHD peut aussi être lié à des différences d'upscale en HD/UHD vers ton TV. Suivant que l'upscale est réalisé par le décodeur, l'Apple TV ou le TV, il y a des différences. Les TV haut de gamme réalisent mieux l'upscale en générale.

"c’est pour cela que j’aimerais bien une app myCANAL sur ma télé LG"

Malheureusement, Canal n'a jamais indiqué que c'était en préparation.

PS : ce n'est pas évident de te suivre quand tu écris une phrase de 15 lignes abordant plusieurs choses.

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

Niveau
2
1582 / 2000
points

Pierrick j’ai bien compris que c’est un pseudo !! Au sujet de la bande passante pour le service à la demande je veux l’utilisé quand mes enfants ne son pas là si je télécharge je vais tout bloguer pendant plusieurs heures et regarder le film le lendemain ou le sur lendemain moi je me met devant la télé vers 17h 30 et personne dans la maison pou grignoter mon débit et je prend mon pied à me promener dans l’interface du service à la demande me choisir un programme et le visionner tout de suite en SD j’en conviens je le fais dans mon salon avec mon Apple TV et je ne peux pas le faire avec le décodeur canal UHD l’image ne me convient pas c’est pour cela que j’aimerais bien une app myCANAL sur ma télé LG et dégager le gros tas de câble branché sur des cpl derrière mon écran je parle d’un problème et je pense que je ne suis pas le seul à avoir télécharger attendre pour regarder c’est pas mon truc je veux consommer canal a la demande comme je consomme Netflix ou prime vidéo si je veux voir des film en HD ou en UHD je programme si je veux jusqu’à 4 enregistrement et la j’ai de la qualité pour le service ALD du fast-food me suffit !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@aubagne1961
"je sais très bien que le web Os ne propose pas myCANAL"

Dans ce cas pourquoi tu écris "j’ai deux télé lg une 2014 et une 2018 et aucune des deux n’accepte myCANAL web os n’est pas prévu pour cela ?? ", avec des points d'interrogation ?

Si ce n'est pas une question, ne met pas de point d'interrogation... Sinon tu reçois une réponse en retour...

Non je ne suis pas stagiaire chez Canal.
Si tu veux tout savoir, je suis ingénieur sans le bâtiment. Canal n'est absolument pas une société dans laquelle je risque de bosser un jour.
Et je ne m'appelle pas Pierrick. Mon pseudo ici sur ce forum c'est Pierrickand. Ce pseudo n'a aucun rapport avec mon prénom.

"Pour ta gouverne au sujet de myCANAL installé sur l’es télé Samsung canal la considères comme un décodeur en simple écran ou en 2emes écran "
C'est exactement ce que j'ai écris : "qui compte comme decodeur". Est-ce que tu lis complètement et attentivement les commentaires ?

Après pour tes problèmes de streaming avec le G9 et tes remarques sur le téléchargement, comme je te l'ai dit, je ne comprends toujours pas tes messages.
Dans les 2 cas tu passes par internet, donc dans les 2 cas tu utilises cette connexion que tu indiques limitée à 2 mbps et utilisée au même moment par d'autres personnes chez toi.
Et donc dans tous les cas, quelque soit l'appareil (myCanal ou G9), tu auras au maximum un palier SD (sauf en téléchargement où tu peux avoir plus si tu choisis HD ou UHD), qui va fluctuer suivant l'utilisation de la BP chez toi.
C'est juste que chaque appareil va plus ou moins bien gérer cette fluctuation de débit.

RomainLXXV
RomainLXXV

RomainLXXV

Niveau
0
16 / 100
points

+1 à quand l'appli Mycanal sur Web OS? Franchement, étant abonné à Netflix depuis peu, je me connecte directement depuis ma télécommande LG ce qui est très pratique ! A chaque fois que je dois me connecter à ma box pour lancer Canal, je me demande pourquoi je reste abonné...

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

Niveau
2
1582 / 2000
points

C’est bien ce que je dis je n’ai pas besoin d’un perroquet pour répéter ce que je dis tu me fais penser à un cadre dans une réunion de travail qui répète ce qu’a dit son collègue assis à côté de lui parce que il a appris son texte la veille à la maison (c’est de l’humour) je sais très bien que le web Os ne propose pas myCANAL je possède deux télé LG de dernière génération et je me suis équipé pour une télé de là mi box S et pour l’autre d’une Apple TV ces deux box on un meilleur streaming pour un très petit débit que le décodeur UHD de canal pour le service à la demande Pierrick je me demande si tu n’est pas stagiaire chez canal et que tu veux de faire embaucher dans leur société ! Pour ta gouverne au sujet de myCANAL installé sur l’es télé Samsung canal la considères comme un décodeur en simple écran ou en 2emes écran l’avantage c’est de ne pas payer de location Pierrick je te souhaite une bonne fin de week-end

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@aubagne1961

Non, il n'existe pas d'application myCanal sur webOS.
Uniquement sur Smart TV Samsung sous Tizen (qui compte comme decodeur), et sur Smart TV sous Android TV (il y en a par exemple chez les fabricants suivant : https://sites.google.com/view/droid-tv/televisions?authus..., même si ce ne sont pas tous leurs modèles).

Par contre avec 2Mbps comme tu l'indiquais dans un autre sujet, ça ne sera que de la SD en streaming, donc pas ce que l'on peut appeler de la bonne "bonne qualité", surtout lorsque que la bande passante est utilisée par d'autres personnes en parallèle (il doit y avoir des fluctuations de qualité inévitables).

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

Niveau
2
1582 / 2000
points

Bonjour à tous j’ai deux télé lg une 2014 et une 2018 et aucune des deux n’accepte myCANAL web os n’est pas prévu pour cela ?? Donc je me suis équipé d’une Apple TV je pense dans les 170€ et d’une mi box s a 70€ en fait il faut avoir le porte monnaie bien rempli mais le streaming et de bonne qualité mieux que le décodeur de C.... et pierrick ne me dis pas qu il faut télécharger ! En fait les possesseurs de télé OLED ne peuvent pas apprécier myCANAL a sa juste valeur on peu se consoler avec OCS app de qualité qui est disponible sur l’es télé le de dernière génération enfin peut-être un jour mais ils ne faut pas trop rêver !!!

Jean-Louis32476915
Jean-Louis32476915

Jean-Louis32476915

Niveau
0
23 / 100
points

un vendeur d'un magasin de tv m'a indiquer que samsung paie très cher pour avoir l'exclusivité de my canal sur ses tv
le poids de samsung est plus fort que celui de ces abonnés
est ce vrai tout porte à le croire

Freddy31400887
Freddy31400887

Freddy31400887

Niveau
0
35 / 100
points

A mon avis, s'ils veulent concurrencer Netflix, il faudrait donner aux clients la possibilité de se connecter au service par n'importe quel moyen. Or, les TV LGs sont très répandus, même c'est dans une moindre mesure que les TV Samsung. Bref, j'espère qu'un jour ils vont se donner les moyens d'atteindre la part du marché qu'ils ambitionnent selon leur annonces dans la presse.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jusque là, la réponse offre de Canal a toujours été "ce n'est pas prévu pour l'instant".

Hansinik
Hansinik

Hansinik

Niveau
0
48 / 100
points

Slt j'ai contacté le service client de canal pour savoir où sa en était, il mon dit que ils pouvaient pas me donner plus de détails concernant le problème. Je leur ai dit que même en ce connectent sur Google de LG on pouvait pas non plus. Et même pour le délai de l'application pas de réponse. Bienvenu au club. Sur un téléphone Mobile de n'importe quel marque on peut mais pas sur lg oled webos pour moi canal n'a pas signé de contrat avec lg ou l'inverse dommage.

Freddy31400887
Freddy31400887

Freddy31400887

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, avez vous de nouvelles sur l'application Mycanal pour les téléviseurs LG avec WebOS?

Merci

Caroline32523659
Caroline32523659

Caroline32523659

Niveau
0
12 / 100
points

A Quand une application canal pour TV LG?

fafa10r
fafa10r

fafa10r

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour. j ai acheter une tele lg oled pour ma chambre n ayant pas l application mycanal en wifi j ai donc décider d arrêter canal+ pour prendre netflix quelle surprise.il serai peut etre temps que canal+ se mettre a la page.autrement l escale risque de s amplifier. a bonne entendeur un ancien fidèle.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Nicole, cette question revient régulièrement, et aux dernières nouvelles, ils ont indiqué que ce n'était pas d'actualité. On sera de toute façon au courant le jour où ce sera éventuellement disponible.

NICOLE4867208
NICOLE4867208

NICOLE4867208

Niveau
0
12 / 100
points

etes vous en train développer une application pour les smart tv lg ? merci

RTRSpeci
RTRSpeci

RTRSpeci

Niveau
1
114 / 750
points

C plus un problème pour lg que pour canal je pense
My canal est la seule application qui permet quelques chaines uhd sans avoir besoin de décodeur externe
En gros mieux vaut acheter une tv Samsung ou sous Android tv que LG

Hansinik
Hansinik

Hansinik

Niveau
0
48 / 100
points

Ils devraient ce dépêcher car beaucoup de gens sont en train de s'abonner a netflix. ALORS C POUR QUAND MYCANAL SUR WEBOS????

hervedu33
hervedu33

hervedu33

Niveau
0
50 / 100
points

Il serait temps que mycanal soit aussi sur webos ! A l'heure où diverses possibilités s'offrent aux abonnés de netflix et autres diffuseurs, c'est une grave erreur de ne pas être présent partout. A vous la main, messieurs et dames programmeurs ! Vite !!!

renaudin
renaudin

renaudin

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Non, seulement sur les TV Samsung et les TV sous Android.