Problème de sons non résolu

moomoon64

Bonjour,

J'ai posé une question car je ne reçois pas le son avec mon décodeur canal.
C'est une cube au dernière nouvelles j'attendais un retour d'un assistant canal+ car mon telelvuseur n'est peut-être pas compatible, je n'ai eu aucun retour par contre j'ai vu à ma grande surprise que le sujet est résolu or il ne l'ai pas du tout je n'ai toujours pas sons. Je ne comprends que mon téléviseur qui a bien une connexion hdmi et qui fonctionne avec tous les autre appareil ne fonctionnerait pas le décodeur cube, bref.
J'attend un retour de canal rapide à ce sujet car je trouve inadmissible de payé, de resté courtois et patient avec le service client alors que celui me balade depuis bientôt 1 mois

Cdt

80s

@moomoon64 bonjour
Faites 1 réclamation en ligne rubrique nous contacter puis réclamation vous y trouverez un formulaire de mail à remplir et à leur envoyer par mail
Le numéro non surtaxé pour contacter le service client canal est le 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonsoir Moomoon,

À ce sujet, vous avez déjà ouvert un signalement sur ce fil de discussion. Je vous invite donc continuer de réagir sur ce dernier et à éviter de poster en doublon pour faciliter le suivi de votre demande.

Je clos donc celui-ci.