Replay grand prix Montréal

One-air77

Bonjour,
Je ne vous encore pas les qualifications de disponible en replay pour le grand prix de Montréal qui était diffuser hier ..?
J’ai eu le même soucis avec Monaco..
Cordialement

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue One-air77

Les programmes À la demande (ALD) sont disponibles en fonction des chaînes de notre formule d'abonnement

Les essais qualificatifs d'hier soir ont été retransmis sur C+ Sport, visionnables depuis le service ➤myCANAL PC par ex. Sourire

Pour tout regarder

  • Rubrique Sport
  • Thématique Formule 1
  • Voir les vignettes sous Émissions & sessions en intégralité Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼