Problème guide des chaînes décodeur 4k

robine37

Je n’ai aucune chaîne dans le guide des programmes et je ne peux pas enregistrer. Une solution CANAL?????

Réponses de la communauté

pierrickand

N'hésitez pas ouvrir du coup un nouveau sujet (vu que vous n'avez pas le même soucis que robine), en précisant vos soucis, et peut être que via des retours d'autres abonnés comme moi, vous aurez des réponses qui permettront de les résoudre, ou au contraire savoir si ce sont des problèmes connu (ce sujet permet de savoir tout ce qui est attendu par l'ensemble des abonnés : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...)

Personnellement, j'avais une Cube G5 en R5 avant (donc sans la maj R7 qui pose tant de soucis), et jamais je n'y retournerais maintenant que je suis passé au G9, rien que pour la réactivité et la fluidité d'utilisation.

alain2404

Si malheureusement cette liste est à jour et demain je vais la compléter d'autres points qui ne fonctionnent pas. Ce matériel est vraiment trop mauvais pour accepter de le conserver. En ce moment je n'arrive même plus à le redémarrer. J'espère qu'on va pouvoir me réactiver mon ancienne carte et mon ancien décodeur demain matin. Mon cube wifi ne marche plus très bien depuis la dernière mise à jour mais mieux que celui là. J'espère récupérer mes 49 euros !!..merci pour la reponse

pierrickand

Bonsoir,

@alain, vous avez quel soucis?

Car celui de robine qui a crée ce sujet était un guide pas à jour visiblement.

Si c'est le cas, avez-vous essayé l'actualisation de l'interface pour forcer les maj?

Personnellement, je n'ai pas de soucis avec le guide du décodeur.
Cela a du m'arriver une fois que le guide ne soit pas à jour, mais c'est parce-qu’il n'avait pas été mis en veille la nuit pendant trop longtemps (il loupe les majs nocturnes dans ce cas).

alain2404

Je suis effarè par ce décodeur 4k reçu aujourd'hui. Comment peut on proposer de telles régressions fonctionnelles que les nouveautés ne compensent pas ?

Je vais demander de conserver mon décodeur cube wifi pénible à utiliser depuis la dernière mise à jour et retourner ce 4k sans intérêt ...et résilier fin septembre !!

pierrickand

Bonjour,

votre guide ne doit pas être à jour.
Dans les paramètres techniques du décodeur, vous devriez trouver un bouton "actualiser l'interface, qui va forcer le décodeur à vérifier les majs et les télécharger.

Vous pourrez ensuite contrôler dans le menu mises à jour, si les données programmes sont bien celle à la date d'aujourd'hui