Impossible d'enregister Bein sport

madgicseb

Je n'arrive pas à enregistrer Bein Sport avec le nouveau décodeur 4K alors que je peux le faire pour les autres chaines.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marcheur,

Dans quel univers essayez-vous de faire ces enregistrements ?

Celui de CANAL+ ou celui de Free ?

Pour vous, quel est le numéro de la chaine beInSport ?

Merci.

marcheur75

Il ne peut toujours pas On ne peut toujours pas enregistrer les chaines berwyn sport et Eurosport avec Freebox Nous avons un disque dur sur la Freebox pour enregistrer les chèques Canal Plus car nous avons souscrit un contrat Free box avec Canal Plus et toutes les chaînes sportif Merci

THOMAS32622963

Pour cette question je n'ai jamais eu satisfaction. Je reçois les chaines Canal (y compris BeIn Sport, toutes ces chaines) avec un Freebox Revolution (v6). Oui, je comprends que, pour Bein, il faut que je sois dans l'univers Canal. Le problème est que je n'arrive pas à programmer un enregistrement "à distance" avec l'appli MyCanal. Je reçois le message "ce service n'est pas activé sur votre décodeur". L'onglet "comment activer le service" ne marche pas non plus. Je suis capable de l'enregistrer sur mon Freebox si je suis présent pour le programmer mais pas à distance.

robines

Bonjour,
Est il possible d'enregistrer un match par la box canal plus? J'ai bein sport, RMC par box canal.

THOMAS32622963

Je reçois Bein que dans l'univers canal sur le Freebox sur les chaînes suivants :
Bein 1 :124
Bein 2 :125
Bein 3 :126
Bein 4 - 10 : 268-274

Quand j'avais Bein dans l'univers Free je pouvais programmer un enregistrement a distance. Plus possible maintenant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thomas,

Vous recevez les chaines beIN par quel biais ? Dans l'univers Free ou dans l'univers CANAL ? Pour vous quel est le numéro de la chaine beINSport1 ?

Merci.

THOMAS32622963

Moi, je voudrais enregistrer des matches qui passent la nuit sur Bein (chaînes canal sur Freebox V6) mais je n'arrive pas a les programmer. Je n'ai pas de décodeur canal. L'appli mycanal ne me donne pas la possibilité non plus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L’incident technique impactant l'enregistrement de la chaine beIN 4K est désormais résolu.

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de cette chaine ?

Je vous remercie.