Chaine 357 FR 3 centre val de loire

solange5262651

Nous n'avons plus accès à la chaine 357 FR 3 centre val de Loire pour les infos régionales du soir

Bonsoir
Relancez une recherche rapide des chaînes

-Décodeur cube HD wifi (noir et blanc):
"Menu", "ma TV", "mon décodeur"," configuration", "recherche rapide"
Si après cela vos chaînes régionales ne sont toujours pas là, lancez une recherche progressive des chaines :
"Menu", "ma TV", "mon décodeur"," configuration", "recherche progressive"
Cette dernière prend 25min environ

-Si vous avez un décodeur canal 4k (modèle plat et noir):
Faites "menu" , puis allez sur l icône en forme de roue dentée (paramètres)
Puis " recherche des chaines" et "recherche rapide"
Si le problème n est pas résolu lancez une recherche avancée:
Faites "menu" , puis allez sur l icône en forme de roue dentée (paramètres)
Puis " recherche des chaines" et "recherche avancée"
Et enfin en bas de la page "paramètres antenne" cliquez sur " lancer une recherche fréquentielle"
Cela prend environ 25min
@+