Disparition d'épisodes de la série girls

KenRussell64

Ce soir, je voulais visionner la suite de la  série "girls" saison 3 sur my canal, mais j'ai eu la surprise de constater que la moitié des épisodes de la saison ont disparu. C'est apparemment la même chose sur les autres saisons. La saison 4 a , elle, complètement disparu. C'est une série HBO , soit diffusée par OCS. En allant vérifier sur le site d'OCS, j'ai constaté que l'intégralité des épisodes et des saisons y sont toujours. Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, il manque plusieurs épisodes dans les différentes saisons. J'en ai informé le service concerné.

Je vous remercie pour votre alerte et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.