liaison cube/Box SFR en éthernet

ritanelly

Bonjour, depuis le changement de Box, NB6, de SFR, je ne peux plus me connecter par cable à la box, alors que cela fonctionné parfaitement avant, une idée ?

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider et je suis aussi en possession de la nouvelle box SFR qui est équipé pour la fibre.
Normalement vous avez 4 ports ethernet sur cette box. Avez vous essayé de brancher le câble sur tous les ports et est ce que un voyant s'affiche juste au dessus de la prise Ethernet ?
@plus,

Réponses de la communauté

ritanelly

Merci de votre aide, oui j'ai testé tous les ports, aucun ne s'allume, je pense plutôt à un problème avec les paramètres du décodeur Canal