Carte ci Canal Ready

ELODIE21473298

J’ai installé dernièrement une carte CI Canal Ready sur ma tV connecté LG malheureusement pour moi je n’arrive pas à la configurer sachant que chez moi on est obligé de passer par adsl pour avoir la TV donc chose bien pour la Tv connecté ! Bref j’ai réactivé mes droits au SAV CANAL. Mais je n’ai que 5 chaînes alors que j’ai abonnement complet de Canal donc je ne comprend pas ! De p’us Le module Canal Ready n’a pas de mise à jour à faire ! Que dois-je faire ? Je dois remettre mon cube en route sur une deuxième TV pour que cela fonctionne ?? Merci d’avance

pierrickand

Bonsoir,

le module CI+ CanalReady est, comme indiqué sur la carte qui l'accompagne (et éventuellement dessus), valable pour une réception TNT

Il ne permet par ailleurs de recevoir que les chaines de votre abonnement diffusées par la TNT.

http://www.csa.fr/Television/Les-chaines-de-television/Les-chaines-hertziennes-terrestres

Réponses de la communauté

pierrickand

En complément, ce n'est pas Canal qui décide des chaînes diffusées sur la TNT, mais le CSA.

Et actuellement, il n'y a de toute façon plus de places pour de nouvelles chaînes au niveau national.

Bonjour,

Eurosport n'est plus diffusé sur la TNT. Bein Sport ne peut pas l’être, car la loi interdit la diffusion d'une chaîne détenu par des capitaux étrangers sur la TNT.

samdrey

les chaines canal, eurosport , canal+ sport sont diffusées sur la carte canalready, et pourquoi pas Beinsport même si on a l'abonnement ? serait-ce encore une façon de nous faire un abonnement supplémentaire? donnez moi une bonne raison de cette non diffusion

Robinlo