Décodeur canal UHD n'affiche pas d'image au démarrage

MATHIEU24031966

Lors du démarrage du décodeur Canal UHD, aucune image n'apparait à l'écran.

Même en le débranchant, en remplaçant le cable HDMI (ou le port HDMI utilisé sur la télévision), aucune image ne s'affiche sur l'écran à l'exception du logo Canal qui apparait lorsque je reboote le décodeur mais disparait au bout de 5 sec.

Est-ce un problème connu sur ce nouveau décodeur?

Merci pour vos lumières

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant que je ne rencontre pas ce problème et heureusement. Avez vous essayé d'utiliser le bouton marche /arrêt à l'arrière du décodeur et de patienter 1 minute avant de le remettre en marche afin qu'il fasse un reboot électrique.
Si le problème est toujours présent vous pouvez contactez directement le service client canal au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,

Réponses de la communauté

Chatoncricri

Je rencontre le même problème
Pas d image le son uniquement.
Merci de votre aide