Lorsque je regarde GYM DIRECT il y a une multitude d'arrêts sur image

girAA

Lorsque je regarde une émission de GYM DIRECT, il y a une multitude d'arrêt sur image et son, c'est très désagréable puisque le but de cette émission est de faire les mouvements Surpris!!!!!!! pouvez-vous m'éclairer sur ce problème. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour girAA,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Quel est votre mode de réception ?

Cordialement,