problème abonnement bein

phiphi.89

Bonjour, je me suis anbonné à bein il y à plus d'une heure et je n'y ai toujours pas accès.Pourquoi?

Bonne journée.

pierrickand

Pour réactiver les droit : espace client > matériel > réactiver les droit

Réponses de la communauté

Holdem45

je viens de trouver une astuce pour voir bein.... aller dans le guide des programme / Maintenant / sport ....

phiphi.89

Bonjour Pierrickand,comment fait on une réactivation des droits depuis l'espace client,je ne comprends rien,je suis désolé.Bonne journée.

Holdem45

Idem, pas de Bein sur Mycanal sur mon pc, en revanche sur le téléphone c'est bon... la maison je verrais ce soir!

pierrickand

Bonjour,

Ça peut parfois prendre plus d'une heure suivant les modes de réception

Essayez une réactivation des droits depuis l'espace client.