Droits, cartes décodeurs.

Amélie21782327

J’ai un abonnement Canal plus et Canal plus sport, avec Orange. Donc je passe avec mon décodeur 4 orange. J’ai un deuxième décodeur dans ma chambre toujours Orange. Puis-je avoir canal plus dessus aussi? Enfin est-il possible d’avoir deux numéros de cartes de décodeur, pour un seul abonnement?
Si ce n’est pas le cas. Je ne comprends pas l’intérêt d’avoir deux abonnements pour un même foyer.
Si jamais quelqu’un a la même thématique de moi, j’attends vos réponses.
Merci d’avance.

pierrickand

Bonsoir,

tapez "2nd écran" sur le champ de recherche au-dessus pour le sujet qui répondra à cette question positivement, et la procédure.