Passer de canal satellite à canal par internet wifi

yannick4414310

Bonjour je suis abonné canal depuis plus 84, je suis passé par tout les modes de connections, antenne, analogique, satellite etcc, étant à l’époque propriétaire j’étais toujours avec mon décodeur et satellite, maintenant je suis locataire donc terminé la Parabole! J’aimerai passé mon’décodeur en wifi, il trouve bien ma box mais me dit toujours que pas de signal satellite! Il reste sur le fait que je sois par satellite! Comment faire? Merci cdlt
Yan

pierrickand

Bonjour,

si vous avez un Cube Sat HD wifi, il n'est pas conçu pour recevoir la TV par internet.

Il faut changer de décodeur.
Soit le nouveau décodeur UHD (qui fonctionne en sat ou par internet).
Soit le Cube TNT HD Wifi (qui fonctionne en réception TNT et/ou internet)
Soit le décodeur de votre FAI.

Contactez le service client pour changer : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...