Abonnement avec et sans engagement

ludovic3028235

Bonjour, comment expliquer que l’abonnement sans engagement est moins cher que l’abonnement avec un an d’engagement ????

Bonsoir
Pour l'un vous recevez vos chaînes via pc ou tablette:
https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/sans-engagement
Il est précisé :
"Vos programmes sur PC/Mac, tablette et mobile pour une expérience 100% digitale*"

Pour l'autre, un décodeur est mis à votre disposition pour réception sur un tv (en fonction du mode de réception choisi: tnt,sat etc)+ inclus la réception sur tablette,pc , smartphone via m'y canal
Comme indiqué sur le lien au début de ma réponse si vous choisissez avec engagement un an:
"Vos programmes sur TV, PC/Mac, tablette et mobile pour une expérience inégalée*"
La différence de prix est là
@+