PB décodeur + disque dur

alex438

le décodeur s'éteint et on a du mal à le rallumer - impossibilité d'enregistrer - tout perdu mes enregistrements - (Fais tout les essais rien n'y fait.)

Réponses de la communauté

Essayez cela, sinon suivez le conseil de 80s :
Si toutefois vous n’accédez toujours pas au service, vous pouvez effectuer une réinstallation de votre décodeur. À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.

80s

@alex438 bonsoir
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au
09.70.82.08.15 ouvert aussi le dimanche entre 10h et 20h
Cordialement !