Changer de mode de réception

vincent23624505

Je voudrais changer mon mode de réception , actuellement je reçois grâce à ma tv Samsung smart tv , je voudrais passer par un décodeur tnt ou satellite
Merci

Réponses de la communauté

vincent23624505

J’ai essayer plusieurs fois mais au final l’erreur suivante apparaît : livraison du matériel impossible .

80s

@Vincent23624505 bonsoir
Depuis l'espace client / matériel / changer mon mode de réception
Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

il faut contacter le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...