MATERIEL, connexion

MAURICE5341225

Leroy Maurice; XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Suite au problème de son sur TNT par péritel, je dois me reconnecter tous les jours (débranche attente de 20 seconde puis affiche une imge bleue, sur le canal des traits verts puis bienvenue canal jusqu 'à affichage zéro sur le décodeur puis l'image et le son reviennent. L'image est toujours présente mais de son.

Réponses de la communauté

80s

@maurice5341225 bonjour
Attention ne mettez jamais vos coordonnées en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé
Cordialement !