Enregistrement manuel ne se déclenche pas

Sydfloyd27

Bonjour,

possédant un décodeur TNT HD Wifi, ma programmation via le canal 99 ne fonctionne plus.

Avant le décodeur se mettait en route avec "Enr" (de mémoire) qui s'affichait.

Maintenant plus rien, l'heure est toujours affichée.

J'ai éteint, rallumé le décodeur, fait les MAJ Système....

Aucune amélioration.

Un souci connu ?

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sydfloyd27 : N'hésitez pas à le commander gratuitement depuis votre ESPACE CLIENT.

A noter que vous pouvez également connecter votre propre disque dur (auto-alimenté).

Bon weekend ☼

Réponses de la communauté

Sydfloyd27

Arrgghhh !
Une dernière question alors : ne possédant pas de disque dur Canal +, savez vous si je peux en bénéficier gratuitement ?

Merci pour l'explication en tout cas

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sydfloyd27 : Il s'agit en effet d'une sécurité sur la nouvelle version (R7) des décodeurs Satellite en connexion Péritel.

Nous vous invitons ainsi à laisser le décodeur allumé, ou à privilégier l'enregistrement sur le disque dur de votre décodeur et non sur un enregistreur externe.

Sydfloyd27

Alors comment je fais :
Je programme.
Je mets en veille le décodeur.
Et à l'heure dite, l'heure reste en grisé, et "Rec" ne s'affiche pas. La programmation s'affiche bien dans le canal 99.

Suite à votre message (merci) j'ai tenté autre chose. Programmation mais je ne mets pas le décodeur en veille. Et là "Rec" s'affiche et le décodeur passe sur la chaîne !

Etrange

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Syfloyd27 : Retrouvez-vous votre enregistrement sur le portail MES VIDEOS (canal 99) ?

Sydfloyd27

Je voulais dire pas de dd Canal +...
J'ai tenté la manip en éteignant mon enregistreur : chou blanc !
L'heure reste apparente (en "grisé") et pas de "Enr"...

Merci tout de même

Sydfloyd27

Merci pour votre réponse, et bien non pas de disque dur raccordé !
Je teste votre solution et reviens vers vous...

-001-

bonjour

eteind ton decodeur electriquement
debranche le dd

question ton dd a de la place encore ?

rebranche decodeur
et ensuite rebranche le dd

test et dit moi

si meme probleme

faudra te faire appler par le service client

cdlt