Régularisation, impossible

delphine14564741

Quand au bout de deux ans, Canal n'arrive toujours pas à faire que le prélévement soit automatique, que tous les mois je dois régulariser, et que aujourd'hui je clique pour le faire et voila sur quoi je tombe ....

Je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue delphine14564741

Essayez de ➤nettoyer le cache de votre navigateur puis retentez

Sinon, essayez de passer en ➤navigation privée puis testez

Autrement, en ayant votre N° client sous la main, vous pouvez appeler 24/7 un serveur vocal interactif dédié à cette opération, au N° indiqué en pièce jointe...Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼