Accès Espace client - Message bizarre

frglyon

Bonjour,

Quand je veux accéder à mon espace client, j'ai depuis 1 mois le message suivant :
Vous devez signer votre mandat de prélèvement/contrat
L'un de vos documents n'est pas encore signé. Merci de procéder à cette étape.

Or, rien n'a changé dans mon abonnement depuis novembre 2016 !
Que dois-je faire svp ?

Cordialement.

80s

@frglyon bonsoir
Il faut contactez le service client canal pour voir avec eux car ils ont accès à votre dossier !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frglyon,

Je vous confirme effectivement qu'il s'agit d'un souci identifié par nos équipes. Un correctif devrait avoir lieu dans les jours qui viennent. Merci de votre patience.

Cordialement,

frglyon

Bonjour,
J'ai donc contacté le service client .. qui ne sait pas quoi me répondre. Tout est OK de leur coté.
Surement un bug informatique suite à la mise en place de la dernière version du site web du service client Canal :-).

Merci.