Episode 3 de "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux"n'est pas disponible sur 6PLAY

grumball

Episode 3 de "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux n'est pas disponible sur 6PLAY.

Réponses de la communauté

Oui mais comme je l'ai dit il ne faut pas trop s'inquiéter l'equipe Canal verra le message et s'en occupera dans les meilleurs délais. Il faut des fois un peu de temps pour regler tout ça, c'est tout. Donc patience.

grumball

J'ai un cube,la satellite, mais Ep 3 est toujours manquant sur chaîne 294, 6 play

kevin3579077

idem chez moi

Bonjour

Je constate la même chose que vous sur smartphone Android.

Il faut juste maintenant attendre que l'équipe Canal passe ici pour remonter le problème.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur