Replay; voir une émission sur ma playlist

vonpaulus

Lorque je veux voir une émission qui est sur ma playlist (canal15) j'ai le message suivant:Une erreur est survenue, veuillez ressayer ultérieurement.

Retour

Je relance à nouveau et mon télechargement de l'emission s'effectue normalement.

Ce n'est pas rédibitoire mais il faut le savoir.

J'ai fait une mise à jour de mon décodeur et le problème n'est pas résolu.

Je suis équipé du décodeur canal  blanc et noir et du disque dur canal

Y a t'il une autre solution.

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Paulo.

@vonpaulus bonjour
Regardez sur la page d'accueil de canal assistance il y a 1 article qui parle d'un incident en cours sur canal à la demande
Cordialement !