Suspension abonnement

Thierry 24600

Bonjour,

Nous avons fait une demande de suspension d’abonnement en Janvier et nous venons de rentrer. Et Canal nous demande de payer des frais de restitution de matériel d’une part, et nous menace d’office de recouvrement si nous ne payons pas d’autre part !

Nous ne nous désabonnons pas et aucune demande de restitution de matériel ne nous a été demandé avant notre départ. Nous sommes partis hors de France donc sans accés à notre courrier , un mail aurait pu nous prévenir !

Merci de régler ce problème , vu qu’au téléphone vous êtes injoignables !!!

JM0805

Bonjour,

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !

Le mal nommé depuis début Juin puisque selon "Première visite" :

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.

Vous postez ici sur le forum d'entraide (entre abonnés)

Comme votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel.

Ne passez pas par le numero surtaxé mais plutôt par a partir de "Nous contacter" par le choix "Autre motif" puis "Être rappelé.