Canal plus à la demande : non opérationnel !!!

nbhnbhwilly

canal à la demande un service au bon vouloir de Canal !!! La majorité du temps impossibilité de pouvoir accéder , malgré une très très très bonne réception, refus catégorique d'accessibilité aux épisodes , programme que l'on souhaite voir à la demande. Ecran qui devient noir.

nouveau décodeur 4K absolument pas performant ! impossibilité d'enregistrement , de mettre en différé

Bref je ne m'étonne plus de la vague incessante de résiliation à Canal

Réponses de la communauté

Bonjour,

Tout d'abord, l'enregistrement et le contrôle du direct sont bien activés sur le décodeur 4k-UHD.

Si vous n'arrivez pas à le faire c'est soit votre décodeur est défaillant soir vous n'y avez pas connecté de disque dur.

N'hésitez pas à faire un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.