Difficultés à mettre en marche le décodeur sat

thierry27130

Lors de la mise en marche du décodeur sat , je dois l'arrêter et le remettre en marche plusieurs fois avant qu'il fonctionne

pierrickand

Essayez une réinstallation du décodeur, et vérifiez dans les paramètres système, qu'il est bien à jour.

Si le problème persiste, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

theorem

bonjour j'ais le même problème écran noir. Obliger d’éteindre et de rallumer. Deux fois par jour. Impossible de joindre le service dépannage. Obliger de faire un courrier de résiliation pour qu'ils vous contacte.. Par contre tout les mois ils n'oublis pas de se payer..

Patre

le dernier décodeur canal. Pour avoir un signal correct j"allume une première fois canal apparait puis li faut attendre que décodeur s'éteigne pour le rallumer une deuxième foispour avoir le bon signal

pierrickand

Bonsoir,

vous avez quel modèle de décodeur?

Que se passe-t-il exactement?