Programmation echec si décodeur en veille

epelbaum6249731

depuis 1 mois, la programmation (via PERITEL) ne se lance pas si le décodeur est en veille et je suis obligé de le laisser allumé.

Réponses de la communauté

marjol69

Sympa pour la consommation électrique et la chaleur irradiée !
En passant, je n'ai pas un décodeur satellite mais juste un cube TNT.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il s'agit en effet d'une régression sur la nouvelle version (R7) des décodeur Satellite.

Il faut donc soit laisser le décodeur allumé soit privilégier l'enregistrement sur le disque dur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Eric17969200

Bonjour,
Même problème depuis quelques semaines.
Merci.

epelbaum6249731

Probablement un n-ième bug de leur dernière "mise à jour" foireuse.

Allo, Canal+ il y a quelqun pour nous aider ??

marjol69

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis une semaine environ.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci