Effacer un Enregistrement

dmano7

Bonjour, comment fait-on pour effacer un enregistrement avec le nouveau décodeur 4K.
Merci.

homer.

Bonjour
Faites menu puis allez sur l'icône bibliothèque (trois rectangles côte à côte)
Puis allez sur enregistrements
Puis déplacez vous sur l'enregistrement que vous souhaitez supprimer
Et appuyez sur "flèche droite" de la télécommande
La croix dans un carré tout à droite en face de votre enregistrement
Faites ok
Patientez
Votre enregistrement est supprimé
Faites "flèche gauche" et vous quittez la partie suppression des enregistrements, vous pouvez alors lire l' enregistrement que vous désirez
@+