restitution

dédé

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je vous demande de résililier mon abonnement,par téléphone et par courriers et vous ne tenez pas compte de ma demande,j'ai du faire opposition de prélévement.Maintenant que vous avez enfin coupé canal,merci de m;envoyer un formulaire pour réstituer le matériel.

80s

@dede bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci
"Comment restituer son décodeur"
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires
Attention pour résilier si vous avez 1 abonnement avec engagement c'est 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat !

Cordialement !