Diffusion de BFM sport

psg13

La distribution des chaines BFM sport est elle au programme de canal

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Aucun accord n a ete trouve avec aucun operateur a l heure actuelle
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0301915753526-...

pierrickand

Bonsoir,

vous faites allusion au bouquet RMC Sport je suppose, qui remplacent SFR Sport et intègre BFM Sport (qui sera par ailleurs renommée RMC Sport News courant Aout)?

Il n'y a aucune annonce de Canal pour l'instant quant à un éventuel accord avec Altice pour la reprise de ce chaines.

80s

@psg13 bonsoir

Non pas de nouvelles à ce jour de l'arrivée de cette chaîne sur le bouquet canal !

Cordialement !