je ne reçois pas le sms comportant le code de validation de signature électronique

bilzeus

je ne reçois pas le code de validation pour la signature electronique de renouvellement d'abonnement alors que mon numéro de téléphone est le bon

Réponses de la communauté

80s

@bilzeus bonjour

Contactez le service client canal
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !