Réabonne depuis le 4/07/2018, je n arrive pas à ouvrir les chaînes canal

stéphou

Bonjour, je suis réabonne depuis le 4/07/2018 formule sans engagement 19,90€ + 1 mois gratuit. Nous sommes le 5 et j’en arrive pas à ouvrir les chaînes Canal... Via l appli my Canal, on me demande de m abonner alors que sur mon compte iTunes, on vois bien que j ai activé mes droits jusqu qu au 5/08/2018

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphou : Bonjour, via quel moyen avez-vous activé votre compte : via CANAL Boutique ou directement depuis l'appli myCANAL ?

Si c'est depuis l'appli, je vous invite à contacter directement iTunes pour la restauration de vos achats.

stéphou

Merci pour la réponse, Mais comment les joindre..? J ai un abonnement sans engagement et quand je contact le service client il me dise que je ne suis pas abonné parce aie j ai cette offre sans engagement... je n ai donc pas d imterlocuteur

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes a repondrent ici il est donc inutile de doubler les posts vous risquez le bannissement pour spam ce qui serait dommage
Contacter canal a ce sujet ils vous debloqueront certainement les acces
Comme nous sommes tous des abonnes personne n a acces aux dossiers abonnes
Cdt

Ps votre sujet est ici egalement
https://assistance.canal.fr/questions/1689081-abonne-4-05...