problème avec la telecommande

bruno30240838

j'ai un gros problème avec la télécommande de canal je vous demmande de reprendre votre matereil car je n'en veux plus du tout  autre chose je suis chez orange et je n'ais pas de problème  de télécommande

Réponses de la communauté

bruno30240838

merci RAYM FROM EART pour votre gentillesse dès demain matin 9 heures j'irais dans le chat de toute façon je vais faire reprendre votre décodeur
merci encore une fois de votre gentillesse

Raym From Earth

Bonjour bruno30240838

Tout vous a déjà été indiqué concernant la restitution du matériel à CANAL (accès à ➤un espace adapté par CHAT ou Webcam, du fait de votre handicap, etc.) dans un de vos précédents sujets, que vous retrouverez en suivant ➤ce lien... Clin d'œil

Utilisez-le dès demain matin... Sourire

Bien cdlt & bonne fin de journée ☼

@bruno30240838 bonjour

Si vous avez le nouveau décodeur taper dans le moteur de recherche ceci :
"Comment appairer et prendre en main la télécommande du décodeur 4K-UHD ?"

Si vous avez le cube tapez ceci dans le moteur de recherche
"La télécommande du décodeur +LE CUBE ne répond plus ? Suivez nos conseils"

Si elle ne fonctionne toujours pas après cela tapez ceci dans le moteur de recherche :
"Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?"
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Cordialement !