Plus de son certaines chaînes lors enregistrement autres chaînes

airwolf779

Bonjour, puisque que je n'ai, pas eu d'appel du SAV technique comme convenu je repose ma question : depuis 15 jours  lors d'entregistrements FR 3 par exemple je n'ai plus de son en visionant TF1, France 2, M6, certaines cinéma ..et ainsi de suite..tout redevient normal quand l'enreistrement est terminé...Pourquoi ce dysfonctionnement ? Merci.

80s

@airwolf779 bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle " sinon vous perdrez vos enregistrements et réessayez

Cordialement !