Impossible d’enregistrer depuis l’applocation MyCANAL avec le nouveau décodeur

fred539

Bonjour
Nous avons reçu le dernier décodeur canal+ et depuis il n’est plus possible d’enregistrer depuis l’application mobile MyCANAL.
Le nouveau décodeur ne dispose pas de paramètres permettant d’activer l’enregistrement à distance.
Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

wales1

Prochainement l'enregistrement à distance via my canal : Dans quel délai ?
Merci.

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue fred539

Cette fonctionnalité devrait arriver lors d'une prochaine MAJ logicielle (pas de date connue) & elle sera certainement indiquée dans ➤ce sujet FAQ, que vous pouvez suivre... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼