Decodeur qui ne s’allume pas

jean-claude4023052

Mon décodeur affiche l’heure mais impossible de le mettre en marche le petit voyant rouge s’allume quand on appuie sur la télécommande mais il ne s’allume pas

Réponses de la communauté

80s

@pierredelvallee bonjour

Lisez mon message plus bas

Cordialement !

pierredelvallee

chez moi decodeur eteint brutalement ,impossible de le rallumer.!!!
ecran bleu sur la tele et decodeur eteint :panne de courant à meme
le decodeur ??

80s

@guitou485 bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

photo ci joint

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

guitou485

impossible mettre en route decodeur

80s

@jean-claude4023052 bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !