Je souhaite revoir mon abonnement qui est beaucoup trop cher

JACKY8012255

Mon abonnement est beaucoup trop cher pour le service donné

Réponses de la communauté

Indosaez

@Jacklamouette
Je vous conseille de demander des devis je peux vous donner qu une estimation sur deux devis recu il y a quelquues mois
Antenne parabole de 80 cm installation reglage decodeur raccord installation double tete main d oeuvre en 300 et 500€

Apres vous pouvez tenter d obtenir l installation gratuite par Canal au bout de X annees d abonnements mais rien n est garanti

JACKLAMOUETTE

je suis un vieux client de canal, maintenant que faut il faire pour suivre la coupe de la ligue européenne , je ne suis pas canal satellite

quel est le cout de l'installation?

JM0805

Re Ch'boule, avez vous trouvé votre contrat ?
Et consulté vos prélèvements pour voir à quoi correspondent ces 10€?

Ch'boule20674177

Je n'est aucune de ses chaînes j'ai que canal+ normal et ses tout

JM0805

Bonjour Ch'boule,
Donc c'est ciné/séries que vous avez dans votre Espace Client/Abonnement ?
Avez vos les chaines correspondantes : Canal cinema, Canal Séries et toutes les chaines ciné Ciné+ premier, Ciné émotion ect...
Si c'est le cas et que vous ne les avez pas souscrites aller vérifier toujours dans Espace Client, onglet Compte, Mes documents en bas de la page vous devez trouver le PDF de votre contrat d'origine.
Si Ciné/séries, (ou multisport ) y figure ce sera difficile de résilier avant votre date d’échéance, vous êtes censé avoir signé ce contrat !
Si il n'y a que Essentiel dans votre contrat d'origine faites une réclamation via "Nous Contacter" en bas de cette page.

Ch'boule20674177

J'ai jamais pris de chaînes séries j'ai pris que canal+ essentiel a 19.90 comme quoi encore de l'arnaque je vais résilié

JM0805

Re bonjour Ch'boule , avez vous regardé comme vous l'a demandé pierrickand ce que vous avez dans Espace Client/ Abonnement ?
Exemple les miens en pièce jointe.

Ch'boule20674177

Je vais aller faire opposition à la banque déjà 4 mois qu'ont me retir 30 au lieu de 19.90

JM0805

Bonjour,
Une hypothèse 30 - 19,9= à 10 centimes près le tarif de l'option multisport , offerte pendant 3 mois avec Essentiel (Canal maintenant) mais qu'il faut résilier avant la fin.des 3 mois. Méthode fortement contestée sur l'ancien forum mais toujours d'actualité selon la fiche tarifaire.

pierrickand

@Ch'boule, vérifiez votre espace client, si vous offre n'a pas évoluée à votre insu.
N'hésitez pas à indiquez ce que vous voyez comme offre et tarif, pour vous aider à comprendre si vous le souhaitez.

Sinon, n’espérez par un retour de Canal ici, car ce n'est pas le service client. Pour les contacter, lire les réponses précédentes.

Ch'boule20674177

Je paye 30 euro canal + essentiel alors que c'était 19.90 sa fait 3 mois que sa dur donc si pas de réaction de canal sa sera résiliation Merci

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à la reponse de Bullo qu'il est quasi impossible, en cours de periode d'engagement, de descendre en gamme, donc en prix sauf bien évidemment pour les options qui a n'engagent pas, contrairement aux packs ( family, Sport, cine series...)
Le plus efficace est d'envoyer plus d'un mois avant votre échéance une lettre de résiliation et d'attendre d'etre rappelé.

Bullo

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, contactez le service client de CANAL au numéro non surtaxé : 09 70 82 08 15

Cordialement.