Problème de sélection de chaine

CASPHIL27

Bonjour,

Losque je saisi 999 sur la télécommande le décodeur prend en compte 944. C'est comme cela pour toutes les chaines supérieures à 99.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Etes-vous sûr que votre décodeur dispose de plus de chaines dans la recherche de chaine?

Faites une recherche fréquentielle pour avoir les chaines étrangères en plus.
Car en recherche de chaine normale, c'est normal.

Votre décodeur à peut être fait une maj récemment qui a changé le paramétrage des chaines.

80s

@casphil27 bonjour

Avez vous essayé avec des piles neuves ?
Sinon faites 1 reset électrique de votre décodeur et réessayez pour vérification d'un éventuel bug

Cordialement !