Épisodes 10 à 13 : saison 3 Crazy Ex-Girlfriend non dispos en replay

lexou8723

Bonjour,

Pouvez-vous mettre sur Canal à la Demande ou sur My Canal les épisodes 10 à 13 de la saison 3 de Crazy Ex-Girlfriend ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Top, merci beaucoup de votre retour dans ce cas ! Passez une excellente journée ! :)

nassima77350

bonjour Olivier
oui j'ai bien accès aux épisodes
merci a vous :-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nassima,

Les épisodes sont à nouveau disponibles. Pouvez-vous me confirmer que vous y accédez bien ?

nassima77350

Merci Olivier
J’attends un retour de votre part quant à la résolution de ce problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nassima,

Je constate la même chose sur nos équipements. Je transmets à nos équipes. Merci de votre alerte !

nassima77350

Bonjour , vous indiquez que l’incident est résolu mais les épisodes 11 a 13 sont toujours manquants !!!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lexou8723,

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez-suivre la résolution de cet incident via le site CANAL Assistance.

Cordialement,